Bienvenu sur mon blog! Ici il y aura des photos de mes voyages à l'étranger et des fois des photos de ma famille ou même des lieu ou ils habitent ( pour ce qui est de ma famille, le plus souvent ce sera ma cousine). Alors bonne visite !!! ;)

samedi 18 septembre 2010

Avec tonton et tata à San Francisco

A la queue leu leu
Hummm... c'est bon la compote
ça fais du bien une petite promenade

c'est pas très doux ça

devant un mur de personnages cécèbres

drôles de chaussures
à hollywood
une limousine: quelle belle voiture!!!
l'étoile de Michael Jackson ,sur le sol des rues de Los Angeles

<><>
<><>
avec  les  spidermans


2 commentaires:

  1. Bravo Julie je trouve ton blog très bien fait, continue comme ça que mamie et moi puissions admirer ton travail.

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous trouvé mon blog?